Description: L’année dernière, lors de la finale, les Gro’ver boys se sont retrouvés enfermés dans la chambre des joueurs par un partisan de l’équipe adverse. Cette année, ils sont encore de la finale. Afin d’établir un record historique, ils doivent à tout prix remporter la coupe Tremblay une deuxième fois d’affilée.
Cependant, durant le match, l’attaquant vedette de l’équipe, Jean Richard, est expulsé pour bâton élevé alors qu’il ne restait que 5 minutes à jouer. Les Gro’ver boys se retrouvent alors en infériorité numérique. Ils tirent de l’arrière 3 à 1 en dernière période… rien ne va plus.
Le chronomètre de l’aréna s’effondre alors sur la glace. La chance, le temps, sont figés! Un grondement retenti alors dans le forum… les partisans sont enragés! Les Gro’ver boys sont rapatriés dans la chambre des joueurs, avant que les partisans provoquent une émeute.
Dans leur chambre des joueurs, les minutes passent, interminables. Les Gro’ver boys ont la chance d’avoir une heure de plus pour revoir leur stratégie. La défaite n’est pas une option!