Vous savez qu'il s'agit d'une mission à très haut risque, mais le jeu en vaut la chandelle. Vos plus récentes études vous ont mené au Temple de Huitzilopochtli, où se trouve le fameux Crâne de Jade. Selon la légende, le Crâne de Jade est un symbole d'immortalité, de courage, de puissance. Jamais un peuple en possession du Crâne n'a perdu au combat. En revanche, si vous prenez possession du Crâne de Jade mais qu'on vous l'enlève, une malédiction sans fin s'abat sur vous et vos descendants.
Au moment même où vous entrez dans le Temple, un gémissement se fait entendre, comme si l'entée était surveillée en permanence... Comme si on vous attendait. Vos poils se dressent. Vous cherchez un regard réconfortant chez vos collègues, mais en vain. Tout le monde retient son souffle et personne n'ose bouger. C'est alors que des voix se font entendre. Les Dieux du Temple de Huitzilopochtli se manifestent. Ils semblent importunés par votre présence. Ce sont eux qui gardent le Temple intact et pur, et ils n'ont pas l'intention de vous laisser vous y promener à votre guise. C'est aussi grâce à ces Dieux que le Crâne de Jade s'y trouve toujours.
Malgré les avertissements qu'ils vous servent, vous choisissez de mener votre mission à terme. Serez-vous en mesure de réussir là ou tous ont échoué? Parviendrez-vous à relever les défis imposés par les Dieux et ainsi mettre la main sur la relique tant convoitée? Si vous n'avez pas quitté le Temple dans 60 minutes, avec le Crâne de Jade en main, vous ne quitterez jamais le Temple. Votre corps et âme appartiendront aux Dieux qui l'habite, et ce, pour l'éternité.